Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu’au moins 2022

 

Mardi, le Groupe CANAL+ a annoncé avoir prolongé prolonger son accord avec Formula One Management pour la diffusion en exclusivité de l’intégralité des saisons 2021 et 2022 de Formule 1.

« Après l’obtention récente de matchs de Ligue 1 dès la rentrée prochaine, des deux meilleures affiches de la ligue des champions et du top match de la Ligue Europa à partir de 2020, le renouvellement des droits de la Formule 1 sur CANAL+ est une excellente nouvelle pour nos abonnés » a commenté Thierry Cheleman – Directeur des Sports du Groupe CANAL+, dans un communiqué.

Diffuseur de la Formule 1 depuis la saison 2013, la chaîne cryptée sécurise un droit important aujourd’hui de son catalogue sport. La qualité de la couverture de Canal+ a souvent été cité en exemple ces dernières années par la F1. « La saison s’est achevée sur une note très positive, en attestent les audiences qui culminent à plus d’1,1 million pour le Grand Prix d’Italie à Monza. Les téléspectateurs de CANAL+ ont une forte appétence pour la Formule 1 et plébiscitent la qualité de notre couverture éditoriale » a ajouté Thierry Cheleman.

https://twitter.com/Julien_FEBREAU/status/1219691393892978688

« Ces retransmissions sont encadrées par l’expertise de l’équipe éditoriale de CANAL+emmenée par Thomas Sénécal avec Julien Fébreau et Jacques Villeneuve pour les commentaires, Margot Laffite, Laurent Dupin, les consultants Jean Alesi, Franck Montagny ou Loïc Duval » ajoute le communiqué.

https://twitter.com/maxsaada/status/1219688407607234561

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Coordinateur Évènementiel - Accell Group L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)