Jeep remporte le prix de la publicité la plus appréciée du Super Bowl 2020 (USA Today Ad Meter)

 

Comme chaque année depuis 32 ans, le média américain USA Today organise son « Super Bowl Ad Meter » classant les publicités les plus appréciées par les américains.

Pour ce 54ème Super Bowl, les votes du panel place Jeep et son spot « Groundhog Day » à la première place du classement avec une note moyenne de 7.01.

La publicité de Jeep met en scène l’acteur Bill Murray dans un clin d’œil à son film « Groundhog Day » (Un jour sans fin). Cette fois, une Jeep transforme le quotidien du célèbre reporter météo. Une création de l’agence Highdive basée à Chicago.

Le TOP 5 du classement – Super Bowl 2020 USA Today Ad Meter

1/ Jeep, “Groundhog Day” 7.01
2/ Hyundai, “Smaht Pahk” 6.98
3/ Google, “Loretta” 6.77
4/ Doritos, “The Cool Ranch” 6.62
5/ Rocket Mortgage, “Comfortable” 6.60

 

Laisser un commentaire

Interview : Arnaud Simon nous détaille la stratégie de diffusion... Le palmarès complet des Trophées Sporsora 2020
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)