Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, le Stade Toulousain a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Fiducial. Partenaire du club toulousain depuis 12 ans, Fiducial rempile pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2023.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la société spécialisé dans les services aux entreprises (comptabilité, gestion, etc.) continuera de s’afficher sur le maillot du Stade Toulousain en tant sponsor présent en haut du dos. Une visibilité qui sera en place pour l’ensemble des matchs du club, TOP 14 et Coupe d’Europe.

Pour rappel, Fiducial est également actionnaire du club toulousain. Il y a deux ans, Fiducial avait contesté la manière dont avait été comptabilisé l’apport d’Infront, régie commerciale du club, dans les comptes du club de TOP 14.

 

Laisser un commentaire

F1 - INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas... Offre Emploi : Chargé(e) de Communication, Partenariats Médias...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)