Fiducial prolonge avec le Stade Toulousain jusqu’en 2023

 

Aujourd’hui, le Stade Toulousain a officialisé la prolongation de son contrat de partenariat avec Fiducial. Partenaire du club toulousain depuis 12 ans, Fiducial rempile pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2023.

Dans le cadre de ce nouvel accord, la société spécialisé dans les services aux entreprises (comptabilité, gestion, etc.) continuera de s’afficher sur le maillot du Stade Toulousain en tant sponsor présent en haut du dos. Une visibilité qui sera en place pour l’ensemble des matchs du club, TOP 14 et Coupe d’Europe.

Pour rappel, Fiducial est également actionnaire du club toulousain. Il y a deux ans, Fiducial avait contesté la manière dont avait été comptabilisé l’apport d’Infront, régie commerciale du club, dans les comptes du club de TOP 14.

 

Laisser un commentaire

F1 - INEOS renforce son partenariat avec Mercedes-AMG Petronas... Offre Emploi : Chargé(e) de Communication, Partenariats Médias...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)