Allianz conserve le Naming du stade de la Juventus jusqu’en 2030 et intensifie son investissement

 

Détenteur des droits de Naming du stade de la Juventus depuis 2017, Allianz a décidé de prolonger son partenariat jusqu’au moins 2030.

Signé pour 6 saisons par l’entremise de Lagardère Sports, le contrat de Naming actuel court jusqu’en juin 2023. Le nouveau contrat signé entre le club et Allianz est lui de 7 ans sur 2023-2030.

En parallèle à ce nouveau contrat de Naming, le club italien a également précisé qu’Allianz avait signé un nouveau contrat de sponsoring qui débute dès à présent. L’assureur sera visible sur les tenues d’entraînement et d’échauffement des joueurs et s’offre également de nouveaux droits marketing autour de l’équipe féminine. « La contrepartie totale de l’accord s’élève à 103,1 millions d’euros à ajouter aux accords existants » a précisé la Juventus.

Laisser un commentaire

OL Groupe revoit ses objectifs business à la hausse d'ici 2024... Offre de Stage : Assistant Chef de projet logistique - Agence...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)