La semaine dernière, PMU a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire « Émotions fooooooooortes ! » signée de l’agence Buzzman.
Pour promouvoir l’arrivée de nouvelles cotes de paris sportifs plus attractives sur PMU Sport, PMU mise sur une prise de parole drôle et décalée.
Dans son nouveau spot pub, PMU active son partenariat avec l’Equipe de France de Football. Aux commentaires d’un match des Bleus, on retrouve le youtubeur Freddy Gladieux qui s’enflamme pour la moindre action anodine.
« Et Giroud qui fait des bisous aux supporters, et des p’tits coeuuuuuuurs aussi ! »
Une campagne déployée sur le digital et en TV sur des chaînes comme TF1, M6, beIN SPORT, L’Equipe et RMC Sport.
https://twitter.com/FreddyGladieux/status/1230903435819659264
Marché en constante croissance, les paris sportifs en ligne ont enregistré un nouveau record en 2019 avec un peu plus de 5 milliards d’euros misés sur les plateformes agréées par l’ARJEL.
Laisser un commentaire