Un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien dans la dernière publicité PMU signée Buzzman

 

Face à la pandémie mondiale liée au COVID-19, de nombreux secteurs d’activités sont au point mort. Malgré l’arrêt des compétitions sportives et la baisse des prises de paris sportifs qui en découle, le PMU prend la parole dans une nouvelle campagne publicitaire signée Buzzman.

Dans sa dernière publicité pour PMU, l’agence Buzzman imagine un match de football entre l’AS Walou et le FC Rien. Une rencontre où évidemment, il ne se passe rien, nada, walou. L’occasion pour le PMU de promouvoir son offre de paris hippiques.

Un film qui sera notamment diffusé en télévision dans un format 30 secondes et qui fait suite à la campagne « Émotions fooooooooortes ! » lancée en février dernier.



Laisser un commentaire

A quoi ressemblera la future Arena Porte de la Chapelle ? adidas présente sa nouvelle collection de crampons avec le pack...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)