3 000 maillots achetés par les fans du FC Barcelone dans les tribunes du Camp Nou pour le match contre l’Atlético de Madrid

 

A l’occasion de la réception de l’Atlético de Madrid ce soir dans le cadre de la 33ème journée du championnat d’Espagne, le FC Barcelone va installer 3 000 maillots achetés par des fans dans les tribunes du Camp Nou.

Pour palier l’absence de supporters dans les stades en raison des mesures prises pour lutter contre l’épidémie de la Covid-19, le Barça a proposé à sa communauté d’acheter un maillot domicile du club, personnalisé à leur nom et arborant un patch évènement « Aqui juguem tots » (ici nous jouons tous). Une activation qui entre dans le cadre de la campagne « We All Play ».

Un jersey vendu au prix de 65 euros qui sera placé dans le Camp Nou afin d’habiller les tribunes. Dès la fin du match, les maillots seront désinfectés et envoyés à leurs acheteurs. Chacun recevra également un lien pour accéder à une photo leur montrant leur maillot personnalisé à leur nom dans les tribunes.

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1275420845993689094

Une partie des bénéfices liés à cette activation sera reversée à des associations caritatives luttant contre le coronavirus.

Pour rappel, LaLiga fait appel à la réalité augmentée pour « remplir » virtuellement les tribunes des stades depuis la reprise du championnat.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Banque Populaire prolonge avec la Fédération Française... Le FC Girondins de Bordeaux présente son nouveau logo
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)