Sponsoring – Emirates affiche le message « Dubai is Open » sur le maillot de l’Olympique Lyonnais

 

Nouveau sponsor maillot principal de l’Olympique Lyonnais dès la saison 2020-2021 à venir, Emirates a décidé d’afficher la mention « Dubai is Open » pour sa première sortie officielle.

A l’occasion du match amical OL – OGC Nice qui se jouera ce samedi 4 juillet, les joueurs lyonnais arboreront un message promotionnel de la destination Dubai qui accueillera de nouveau les touristes à partir du 7 juillet. Le message « Dubai is Open » sera également mis en avant sur la panneautique d’autres clubs sous contrat avec Emirates comme le Real Madrid et Arsenal.

Précisons que pour la saison de Ligue 1 Uber Eats, c’est la signature « Fly Better » de la compagnie aérienne qui prendra place sur les nouveaux maillots 2020-2021.

Selon nos informations, le montant du contrat annuel signé entre Emirates et l’OL, par l’entremise d’Infront, se situerait aux alentours des 20 millions d’euros, soit 100M€ sur 5 saisons. Un chiffre conséquent qui place ce contrat parmi les contrats sponsoring les plus importants en France.

Des nouveaux sponsors également sur le maillot de l’OGC Nice

Pour le match contre l’Olympique Lyonnais de demain, l’OGC Nice arborera également les couleurs de nouveaux partenaires sur ses maillots 19-20. Grenadier, le 4×4 conçu par INEOS sera le sponsor dos et Belstaff, nouvel habilleur de l’OGCN, sera sur la manche.

Laisser un commentaire

La Fédération Française de Football Américain muscle sa... Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu...
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)