Après 3 journées de Ligue 1 Uber Eats saison 2020-2021, l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas de sponsor présent sur la manche gauche de son maillot.
Partenaire de l’OL depuis 2018, la société d’intérim Adéquat qui était visible sur la manche des joueurs n’a pas renouvelé son contrat qui arrivait à échéance à la fin de la saison dernière. Si le club a accueilli Emirates en remplacement de Hyundai sur la face avant avec un contrat historique, rien n’est encore fait concernant la manche et les discussions se poursuivent.
En attendant de finaliser l’arrivée d’un nouveau partenaire sur la manche, l’OL a décidé de célébrer son équipe féminine. Ce soir, pour le match OL-Nîmes, chaque joueur arborera sur la manche du maillot le nom d’une des joueuses de l’OL qui a remporté cet été la 7ème Ligue des Champions du club.
Maxence Caqueret affichera sur son maillot « Bravo Sara » en référence à Sara Gunnarsdottir. Notons que l’OL portera pour la première fois de la saison son maillot third conçu par son équipementier adidas.
Laisser un commentaire