Topless, une femme tente de s’emparer du Trophée de l’Euro 2012 (vidéo)

Les féministes ukrainiennes du mouvement Femen, connues pour leurs actions seins nus, souhaitent attirer l’attention sur le tourisme sexuel qui serait généré durant le prochain Euro de football organisé en Ukraine et en Pologne. Une militante, Yulia Kovachik, a ainsi fait une apparition très remarquée samedi 12 mai à Kiev, à l’occasion de la présentation du trophée de la compétition. Après avoir soulevé son tee-shirt pour protester contre « l’Euro-bordel », elle a été immédiatement maîtrisée par les agents de sécurité.

@Reuters

Laisser un commentaire

MLS : David Beckham et les joueurs de l'Impact de Montréal célèbrent... Manchester City lance sa gamme de produits #Champions 2011/2012 
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)