![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/EDF-energie-du-sport.jpg)
Partenaire engagé du sport français depuis de nombreuses années, EDF vient de changer l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux.
S’inspirant de la plateforme de marque EDF « Devenons l’énergie qui change tout », les nouveaux noms «Énergie Du Sport » et «Énergie Du Foot » remplacent « Eclairons Le Foot » et « Eclairons Le Sport ». Des changements qui concernent les pages Facebook, Instagram et Twitter.
Sur les plateformes « Energie du Sport », EDF met en avant ses différents partenariats sportifs (Paris 2024, FF Natation, FF Canoe Kayak, FF Handisport, Team MCES, son pool d’athlètes individuels). Sur « Energie du Foot », EDF prend la parole autour de son partenariat avec la FFF et l’Equipe de France de Football.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/EDF_ENERGIE_DU_FOOT_BLANC_HD_RVB.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2020/10/EDF_ENERGIE_DU_SPORT_BLEU_BD_RVB.jpg)
Laisser un commentaire