Cet été, Tecnifibre a lancé sa nouvelle raquette de tennis, la TFight RS, utilisée notamment par Daniil Medvedev ou encore Greg Barrere.
Pour accompagner la promotion de sa nouvelle raquette, la marque française, propriété du Groupe Lacoste depuis 2017, met en avant son asset marketing principal, à savoir Medvedev, actuel 6ème mondial au classement ATP.
« Rater un coup, perdre un jeu, un set, un match, cela nous arrive à tous, et à tous les niveaux. Chez Tecnifibre, nous pensons que le coup le plus important est toujours le prochain : le « Next Shot ».
Whatever has just happened before, the most important shot is always the Next One! @DaniilMedwed https://t.co/zbGaMghpvW #TFightRS#NextShot pic.twitter.com/DwXZVxQahS
— Tecnifibre (@tecnifibre) September 4, 2020
Précisons que Tecnifibre propose à la vente plusieurs versions de la TFight avec des caractéristiques et des prix différents.
A l’occasion du dernier Roland-Garros, Tecnifibre a profité de la principale actualité tennis de l’année en France pour convier quelques journalistes à venir tester la nouvelle raquette. Une opération de relations presse et influence organisée par l’agence 15 Love dirigée par l’ancienne joueuse professionnelle Sarah Pitkowski. L’ancien joueur Arnaud Di Pasquale était présent sur place pour partager quelques conseils et taper des balles.
Preparing Roland… pic.twitter.com/wnGujJnc5M
— ⭐France⭐ Pierron (@francepierron) September 21, 2020
https://twitter.com/pacaudrtl/status/1309945827687837696
Laisser un commentaire