Comment Sony utilise le sponsoring sportif dans la promotion de sa nouvelle PlayStation 5

 

C’est le grand jour pour les gamers en France avec la sortie de la nouvelle console PlayStation 5 de Sony Interactive Entertainment.

Pour accompagner son lancement au niveau monde, Sony a bien évidemment utilisé quelques uns de ses partenariats dans le sport.

Outre une vidéo promotionnelle tournée avec la joueuse de tennis Naomi Osaka, la PS5 a également été mise en avant dans une vidéo UEFA Champions League sous la signature « Play Has No Limits ». Pour rappel, la Ligue des Champions est parrainée par Sony et PlayStation depuis 1997.

https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1329348689551212544

Une console de jeu qui est vente notamment sur le site en ligne de la FNAC.

Laisser un commentaire

Interview - Younes Layati, nouveau "Licensing Director" de Fanatics NBA - Vistaprint nouveau sponsor maillot des Boston Celtics
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)