Sponsoring – Intermarché prolonge avec la Fédération Française de Football jusqu’en 2028

crédit : FFF

 

Cette semaine, la Fédération Française de Football et Intermarché ont prolongé leur contrat de partenariat signé il y a deux ans sur la période 2018-2023 .

Dans le détail, Intermarché a signé un nouveau contrat de 5 ans jusqu’en 2028. A date, aucun autre contrat sponsoring de la FFF ne va aussi loin dans le temps. Le contrat équipementier avec Nike est lui signé jusqu’en 2026.

« Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration avec Intermarché jusqu’en 2028. Ce nouveau contrat sur le long terme, en cette période difficile, témoigne de l’attachement et de l’implication d’Intermarché auprès de nos sélections nationales, de la Coupe de France et du football amateur. Ce nouveau partenariat illustre également l’attractivité de la Fédération et du football français » commente Noël Le Graët, Président de la FFF, dans un communiqué.

crédit : FFF

« En continuant d’être le partenaire officiel des équipes de France, des Coupes de France masculine et féminine et du football amateur, nous nous associons aux valeurs du football comme la solidarité, le partage, le travail et l’esprit d’équipe qui sont, aujourd’hui, plus que jamais d’actualité » ajoute Thierry Cotillard, président d’Intermarché et Netto. « Ces valeurs nous les partageons au travers de l’engagement de nos chefs d’entreprise dans les territoires et des actions mises en place pour valoriser ce sport de proximité, porteur d’initiatives citoyennes et solidaires »

Laisser un commentaire

Sponsoring - Uber Eats affiche le hashtag #SupportersDeNosRestos sur... Qatar Airways dévoile un avion "Coupe du Monde de la FIFA 2022"
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)