Hyperice multiplie les contrats sponsoring (NFL, NBA, MLB, All Blacks…) et vise le milliard de dollars de valorisation

 

Hier, la société Hyperice spécialisée dans les appareils dédiés à la récupération a officialisé la signature d’un partenariat avec la NFL.

Dans le cadre de cet accord qui débute cette semaine (week 12) à l’occasion de Thanksgiving, Hyperice devient le partenaire officiel de la NFL sur le segment de la « Recovery Technology ».

« Grâce à ce partenariat, les produits Hyperice seront à disposition des 32 équipes et des joueurs » a précisé Renie Anderson, Executive Vice President des partenariats de la NFL, dans un communiqué.

Récemment, Hyperice est également devenu sponsor de la NBA, de la MLB, de l’UFC, des All Blacks (rugby), du PGA Tour (golf) ou encore de Tottenham en Premier League. L’occasion de booster les ventes de son appareil de massage par vibrations vedette, le Hypervolt Plus.

Des partenariats stratégiques qui pourraient aider la société à atteindre une valorisation d’1 milliard de dollars d’ici quelques mois selon son CEO Jim Huether interrogé par CNBC

La marque qui compte notamment Blake Griffin, Patrick Mahomes, Russell Westbrook ou encore Lindsey Vonn parmi ses actionnaires a également signé un contrat de partenariat il y a quelques mois avec la tenniswoman Naomi Osaka.

https://twitter.com/HypericeUSA/status/1327053867972845568

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - SPORSORA Retour sur les publicités de Diego Maradona. Des marques associées...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)