Hier, Puma a dévoilé aux yeux du grand public sa nouvelle paire de chaussures de football FUTURE Z à l’occasion du match de Champions League entre le PSG et Istanbul Basaksehir interrompu pour un incident raciste.
A ses pieds, Neymar JR, ambassadeur de la marque Puma depuis quelques mois, portait hier au Parc des Princes l’édition spéciale FUTURE Z teaser 1.1. Des crampons qui seront exclusivement portés par le brésilien.
Sur les pelouses, Neymar porte un modèle comportant son nouveau logo, contrairement au modèle vendu au grand public (200€).
https://twitter.com/LNJROFICIAL/status/1336533961456160771
Blanche, jaune et noir, la Future Z de Puma utilise une bande de compression adaptative Fuzionfit+ qui offre un soutien au joueur en « verrouillant » le pied. Des crampons qui intègrent une semelle Dynamic Motion System en Z qui « facilite les changements de direction et maximise la traction ».
Dans sa communication, Puma assure que la nouvelle paire est faite « pour des mouvements si explosifs qu’ils rendront fous les adversaires » (drive them crazy).
En parallèle à cette nouvelle chaussure blanche, jaune et noire, Puma a confectionné une collection Neymar JR FUTURE ornée du numéro 10, « des couleurs vives du Brésil et de polices inspirées des graffitis pichacão visibles dans les rues de São Paulo. »
Laisser un commentaire