Sponsoring sportif – Publicis Sport récupère le budget Société Générale

 

Aujourd’hui, Publicis Sport a officialisé sa future collaboration avec Société Générale pour les 3 années à venir.

Dans le cadre de cet accord, l’agence de marketing sportif lancée en 2019 par Guillaume Cossou et Pascal Crifo accompagnera le groupe bancaire dans sa stratégie de partenariats sportifs et succède à AKQA.

Actuellement, Société Générale est notamment sponsor du XV de France, de la Ligue Nationale de Rugby, de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 et de la Fédération Française de Handisport. La banque a également un pied dans l’eSport en soutenant Gamers Origin.

« Nous sommes très heureux d’accompagner la stratégie de sponsoring sportif de Société Générale. Plus que jamais, le lien intime entre les valeurs du sport et l’esprit entrepreuneurial doit nous inspirer pour bâtir un avenir positif. Le moment est idéal pour lancer une nouvelle dynamique d’activations, tant l’attente d’émotions sportives est forte en ce début d’année 2021 » précise Pascal Crifo, Président de Publicis Sport, dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Concours - Partagez votre passion avec un joueur du PSG et vivez... Sponsoring - FDJ prolonge avec les Fédérations Françaises...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)