Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication et vous invite à vous dépenser tôt le matin avec « Sunrise Mind »

 

Aujourd’hui, Asics dévoile sa nouvelle campagne de communication. L’équipementier japonais souhaite réaffirmer son engagement à utiliser le pouvoir du sport pour améliorer le bien-être mental, indispensable en cette période de pandémie.

Avec son nom tiré de l’acronyme Anima Sana In Corpore Sano, qui signifie « un esprit sain dans un corps sain », Asics effectue un « retour aux sources » en plaçant la baseline « Sound Mind, Sound Body » (un esprit sain et un corps sain) au cœur de sa communication.

Asics vous fait bouger tôt le matin avec « Sunrise Mind »

Pour accompagner ce positionnement et encourager les personnes à pratiquer une activité physique au lever du soleil « afin d’expérimenter la pensée positive et sensibiliser le monde aux bienfaits de l’activité physique sur l’esprit », Asics lance l’activation « Sunrise Mind ». Pour chaque photo postée à l’aide du hashtag #SunriseMind et prise au lever du soleil pendant votre activité, la marque fera un don à l’association Mind.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sunny (@b_sunny)

Pour accompagner la promotion de ce dispositif digital, Asics devrait faire appel à certains de ses ambassadeurs comme Novak Djokovic, Christophe Lemaitre et Léonie Périault.

Une activation autour de la pratique sportive matinale qui n’est pas sans rappeler l’initiative de Puma, qui avait lancé en 2017 le mouvement « Run Your Way ».

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) de Projets Digitaux - La Sueur Merchandising - Fanatics prolonge avec l'Atlético de Madrid...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)