Alors que l’Olympique Lyonnais cherche toujours le successeur de Hyundai au rang de partenaire automobile, le club a officialisé il y a quelques jours la signature d’un partenariat majeur avec Bymycar Lyon concernant l’équipe féminine.
Dans le cadre de cet accord signé jusqu’en 2023, le concessionnaire va mettre à disposition des joueuses 30 Volkswagen ID.3, nouvelle née 100% électrique de la marque. Le Groupama Center sera lui équipé en bornes de recharge.
« Le monde change et ce partenariat avec le groupe Bymycar autour de la mobilité innovante nous prouve que nous savons changer avec lui » a précisé Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais, sur le site officiel du club. « Désormais, les joueuses de l’Institution Olympique Lyonnais seront aussi électriques sur la route que sur le terrain » ajoute Olivier Bouvarel, Directeur Général Délégué du Groupe Bymycar.
Pour rappel, Bymycar est également sponsor de l’AS Saint-Etienne (ASSE) depuis 2019 et s’affiche notamment sur le maillot des Verts, au dessus du logo de l’équipementier Le Coq Sportif.
Laisser un commentaire