Super Bowl 2021 – La NFL va inviter 7 500 travailleurs de la santé, vaccinés

L’annonce faite en direct à certains soignants a émue les intéressés

 

Depuis cette nuit, on connait l’affiche du 55ème Super Bowl. La finale de la NFL opposera les Buccaneers de Tampa Bay aux Chiefs de Kansas City. 

En amont des finales de conférences disputées dimanche, la NFL a annoncé qu’elle allait inviter environ 7 500 travailleurs de la santé qui oeuvrent au quotidien face l’épidémie de la COVID-19. La ligue a précisé que le personnel-soignant qui sera convié au Super Bowl devra être vacciné contre le coronavirus.

Pour faire cette annonce, le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a appelé certains d’entre eux lors d’une visioconférence. Avec une audience nationale de plus de 100 millions de téléspectateurs, le prochain Super Bowl devrait être une tribune pour remercier et honorer le personnel soignant. Les annonceurs en feront-ils de même dans leurs spots publicitaires (les pubs du Super Bowl 55 ici).

Une annonce qui a évidemment émue les intéressés, filmés par NBC News.

Disputé à Tampa Bay le 7 févier prochain au Raymond James Stadium, le Super Bowl 2021 se disputera bien évidemment dans un contexte particulier. La jauge du stade sera elle réduite et l’affluence sera limitée à 22 000 spectateurs.

La NFL a précisé que la majorité des 7 500 soignants invités viendront de la région de Tampa et de Floride. En parallèle, les 32 franchises NFL sélectionneront également des travailleurs de santé.

Face à la jauge réduite, le prix des billets mis en vente pourrait bien évidemment flamber sur le marché secondaire. La NFL commercialise également des packages VIP dont les prix varient de 8 550 dollars par personne jusqu’à 24 300$.

Laisser un commentaire

L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres... Golf – Le français Alexander Levy remporte une BMW grâce...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)