Offre Emploi : Chargé (e) de projet multimédia – European Le Mans Series

 

EUROPEAN LE MANS SERIES
Chargé (e) de projet multimédia

Description
La société LMEM est une filiale de l’Automobile Club de L’Ouest, elle organise notamment le championnat European Le Mans Series (ELMS) qui comptera 6 épreuves en 2021 ainsi que la Michelin Le Mans Cup.

Missions
Dans le cadre de sa mission, le/ la chargé(e) de projet multimédia participera à création et la mise en oeuvre opérationnelle de supports de communication.
Les missions principales auxquelles il/ elle devra répondre sont les suivantes :
– Création de supports de communication pour le digital, le print ou l’évènementiel
– Création de contenu sur les évènements (visuels, videos…)
– Participer aux réflexions et aux briefs créatifs
– Participation à la coordination et la gestion des sites internet

Profil
– Maitrise de la chaine graphique (Photoshop, InDesign, Illustrator)
– Bonnes notions sur un logiciel vidéo (Premiere, After Effects ou Final cut)
– Maîtrise de l’anglais
– Esprit créatif et être force de proposition
– Dynamique, polyvalent(e), curieux(se), faire preuve de flexibilité pour s’adapter à des projets en fonction des besoins de l’équipe.
– Première expérience dans la conception graphique

Conditions particulières
Contrat à durée déterminé d’un an avec possibilité d’évolution
De nombreux déplacements en Europe sont à prévoir
Prise de poste dès que possible
Le poste est situé au Circuit des 24 Heures du Mans (72)

Candidature à adresser à recruitment@europeanlemansseries.com. (CV + portfolio) avec pour objet « Chargé(e) de projet multimédia »

 

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons un PASS pour la Global Sports Week... Le PSG dévoile son 4ème maillot "rose-violet" inspiré de la...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)