Nike et la NFL investissent 5 millions de dollars pour encourager la pratique féminine du flag football

 

A quelques jours du Super Bowl, Nike et la NFL annoncent un investissement de 5 millions de dollars dans les années à venir pour soutenir et accompagner la pratique féminine du flag football, un dérivé du football américain.

Dans le détail, la marque au swoosh fournira une dotation de produits d’un maximum de 100 000 dollars aux associations sportives qui proposent le flag-football féminin.

Laisser un commentaire

Super Bowl 2021 : "Est-ce que ce sera le grand retour de Daft... Football - Mediapro innove pour LaLiga avec une caméra façon...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)