La NFL s’associe à Skillz et s’attaque au gaming sur mobile

 

Aujourd’hui, la NFL a annoncé la signature d’un partenariat avec la plateforme de jeux mobiles Skillz.

Dans le cadre de cet accord, la NFL et Skillz lancent une opération de crowdsourcing afin de créer un futur jeu mobile esport autour de la NFL. Le challenge sera lancé lors du second trimestre 2021. Seule exception pour les développeurs, ne pas proposer un concept de jeu de simulation sur un format de 11 VS 11.

« Le jeu sur mobile continue d’être une plateforme importante pour engager nos fans et atteindre de nouveaux » a déclaré Rachel Hoagland, vice-présidente Gaming & Esports à la NFL, dans un communiqué.

L’objectif semble bel et bien de pouvoir créer une plateforme jouable potentiellement par des millions de joueurs à travers le monde.

Laisser un commentaire

A recruter (stage) : Louis Gadais - Communication et événementiel... Droits TV - Canal+ récupère l'intégralité des matchs de Ligue...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)