![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/02/uber-eats-Sacha-Baron-Cohen-open-australie-2021-nick-kyrgios-tennis-publicité.jpg)
Pour célébrer l’extension de son contrat de partenariat avec l’Open d’Australie qui débute aujourd’hui, Uber Eats a décidé de mettre en scène le comédien Sacha Baron Cohen et le tennisman Nick Kyrgios dans la campagne de communication « Tonight I’ll Be Eating for Love ».
Application « Food Delivery » officielle du premier Grand Chelem de tennis de la saison, Uber Eats a fait appel au créateur de Borat pour donner vie à un drôle d’arbitre aux cheveux peroxydés. Son seul objectif est de maintenir le score à 0 (love en anglais) pour bénéficier de promotions.
Outre Nick Kyrgios, la campagne pourrait mettre en scène d’autres figures du tennis…
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2021/02/Sacha-Baron-Cohen-uber-eats-open-australie-tennis-nick-kyrgios-commercial.jpg)
L’année dernière, Uber Eats avait déjà mis en scène Nick Kyrgios pour une campagne promotionnelle en Australie. Serena Williams avait également été utilisée par l’application.
Laisser un commentaire