A une semaine du début de la phase finale de l’UEFA Champions League 2020-2021, Lay’s lance sa nouvelle campagne de communication « Appartment Arena » autour de la signature « Better Together ».
Malgré les stades vides, la marque de chips appartenant au groupe Pepsico a décidé de montrer dans sa dernière publicité qu’il était possible, avec un peu d’imagination, de recréer l’atmosphère conviviale d’un stade de football, depuis son balcon. Une vidéo qui met en scène Lionel Messi, Paul Pogba et Lieke Martens.
Il y a un an, Lay’s avait déjà mis en scène ce trio d’ambassadeurs dans le spot « Distracted Stadium ».
Pour rappel, le groupe Pepsico est partenaire de l’UEFA Champions League sur le cycle 2021-2024. Les marques Pepsi Max, Lay’s, Gatorade, Doritos, Ruffles, Lipton, 7UP ou encore SodaStream depuis cette saison sont notamment associées à la Ligue des Champions avec des droits marketing spécifiques.
Dimanche soir, le Groupe Pepsico s’est notamment illustré avec de nombreuses publicités de ses marques à l’occasion du Super Bowl 55.
Laisser un commentaire