Alors que certaines salles NBA accueillent à nouveau du public en jauge limitée, les franchises doivent redoubler d’inventivité pour proposer de nouvelles animations « jour de match ».
Dans le contexte sanitaire actuel, les Milwaukee Bucks innovent avec l’introduction de la « Hand Sanitizer Cam » sur les écrans géants du Fiserv Forum.
Filmant certains fans dans les tribunes, une bouteille de gel hydroalcoolique invitent les supporters à se laver les mains de manière symbolique. Une bonne manière de rappeler les bonnes pratiques en cette période de COVID-19 et pourquoi pas associer une marque partenaire.
https://twitter.com/theScore/status/1367252026703380482
Malgré tout, cette activation a été mal interprétée par de nombreux internautes et certains spectateurs dans les tribunes. Il y a donc peu de chances de la revoir lors des prochains matchs comme le suggère le site outkick.com. D’ailleurs, la franchise NBA n’a pas communiqué sur cette initiative de la « Hand Sanitizer Cam » et n’a partagé aucun contenu sur ses plateformes.
https://twitter.com/HoHighlights/status/1367249330600615941
Whoever greenlit the Milwaukee Bucks hand sanitizer cam either watches porn all day long or has never watched any porn. I can’t decide which it is: pic.twitter.com/X77FbfbNE1
— Clay Travis (@ClayTravis) March 3, 2021
ladies and gentleman: the hand sanitizer cam pic.twitter.com/1nbtfmlwaX
— Ryan Hecht (@GatheringWool) March 3, 2021
Never thought I would see a hand sanitizer cam but here we are. 2021 y’all. pic.twitter.com/eCqCNYoP4C
— David Brklach (@Davidsportsfan) March 3, 2021
https://twitter.com/pjthiebaut/status/1367388921152368642
Hand Sanitizer Cam is the latest in a long line of examples of why every marketing idea should be run past a 20-something before being implemented
pic.twitter.com/me5HtdV1xQ— Jacson A. Bevens (@JacsonBevens) March 4, 2021
Laisser un commentaire