Merchandising – La société Fanatics désormais valorisée à 12,8 milliards de dollars

 

La semaine dernière, le spécialiste du merchandising Fanatics a annoncé avoir levé 320 millions de dollars. La société est désormais valorisée 12,8 milliards de dollars.

Quelques semaines après avoir dévoilé ses ambitions pour le marché chinois, Fanatics vient de finaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs déjà présents dans la société. En 2021, Fanatics, qui est notamment associé au PSG en France, vise un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars.

 

 

 

Laisser un commentaire

Arnaud Di Pasquale nommé Directeur du Padel à la Fédération... TeamViewer nouveau sponsor de l'écurie Mercedes F1
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)