Cette semaine, Le Coq Sportif a officialisé la signature d’un partenariat avec la Fédération Française de Judo, Jujitsu, Kendo, et Disciplines Associées à compter du mois d’avril.
Dans le cadre de cet accord, les athlètes des équipes de France arboreront les tenues de présentation (podium et voyages) de la marque française lors des compétitions sportives nationales et internationales.
Pour rappel, Le Coq Sportif est notamment partenaire de la judokate Clarisse Agbegnenou. Depuis mars 2020 la marque est également Partenaire Officiel de Paris 2024, et à compter du 1er octobre 2021, Partenaire Premium des Equipes de France Olympiques et Paralympiques, de quoi s’offrir une belle visibilité lors des JO de Paris 2024, notamment sur les podiums.
« Ce partenariat va également nous permettre d’amplifier notre présence dans le sport amateur grâce au lien fort établi entre la Fédération et ses 5 300 Clubs répartis dans toute la France » ajoute Patrick Ouyi, Directeur de marque Le Coq Sportif, dans un communiqué.
Laisser un commentaire