Coupe de France – La JDA Dijon Basket veut remplir virtuellement l’Accor Arena contre LDLC ASVEL

 

Samedi, la JDA Dijon Basket et LDLC ASVEL disputeront la finale de la Coupe de France de basket à l’Accor Arena.

Pour cette finale qui se disputera à huis clos, le club de Dijon lance une opération de billetterie virtuelle pour la bonne cause.

Pour 2 euros, il sera possible d’acheter le billet virtuel souvenir du match. L’intégralité des sommes récoltées avec cette initiative sera reversée en intégralité à l’épicerie solidaire de la Fédération Étudiante de Bourgogne Inter-Associative.

« Nous sommes déjà à plus de 500 billets vendus, ce qui nous permet d’envisager d’ici la finale, avec différentes relances, d’attendre les 1 000 tickets » nous précise Pierre Fleutelot, chargé de communication de la JDA Basket. « Ce serait une belle réussite et un beau geste solidaire. Nous regardons aussi pour faire des démarches plus localement à Dijon), pour faire monter l’engouement, ce qui permettra d’alimenter la vente de ces billets virtuels. »

Une activation « billetterie virtuelle » que vous avez pu apercevoir récemment du côté d’Intermarché et de la Coupe de France de Football.

https://twitter.com/jdadijonbasket/status/1384190057490395136

 

 

 

Laisser un commentaire

Marketing Sportif- L'agence Com'Over célèbre ses 10 ans avec... Agence - BETC Paris remporte la communication publicitaire des...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)