Fan Experience – Heineken invente le « Pit Wall bar » pour les fans de Formule 1

 

Cette semaine, Heineken dévoile une nouvelle activation à destination des fans de Formule 1 avec le « Pit Wall Bar ».

Sponsor de la F1 depuis 2016, Heineken a conçu l’accessoire ultime pour suivre les courses depuis chez soi mais comme si vous étiez présent sur le mur des stands d’une écurie. Un « Pit Wall Bar » qui sera livré à un chanceux qui remportera un jeu concours lancé par le brasseur.

Dans le détail, le « Pit Wall Bar » d’Heineken sera livré avec plusieurs écrans (TV et iPad) permettant aux fans de suivre les grands prix sous tous les angles et d’accéder également à la télémétrie. Pour agrémenter la Fan Experience, une tireuse à bière a également été installée. Des casques Red Bull Racing ou encore des verres Heineken seront également envoyés aux gagnants. Le bar « idéal » pour tout fan de Formule 1.

Pour accompagner la promotion de cette activation, Heineken a fait appel à son ambassadeur David Coulthard ainsi qu’à l’écurie Red Bull Racing Honda et ses deux pilotes Max Verstappen et Sergio Perez. Ces derniers ont pu tester le Pit Wall Bar lors du dernier GP de Formule 1 d’Imola en Italie. Une prise de parole organisée autour de la bière sans alcool Heineken 0.0.

Depuis de nombreuses années, Heineken multiplie les activations impactantes dans l’univers du sport. Récemment, le brasseur s’est fait remarquer avec un visuel taquin à l’encontre de la Super League de football et ses instigateurs.

Laisser un commentaire

Football - Hisense sponsor officiel de la Coupe du Monde Qatar... adidas présente le 4ème maillot de l'Olympique Lyonnais disponible...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)