Sponsoring – Antoine Griezmann nouvel ambassadeur du PMU

 

Turfiste passionné, Antoine Griezmann a signé un nouveau contrat de partenariat avec le PMU. L’international français devient ambassadeur des paris hippiques pour les deux années à venir.

Déjà propriétaire de chevaux de courses, Antoine Griezmann fait un pas de plus dans l’univers hippique en devenant ambassadeur du PMU (uniquement pour la partie hippique en raison de la règlementation en vigueur). « C’est mon père qui m’a donné la passion du pari hippique et du PMU quand on allait aux courses chez nous à Cluny. J’adorais voir tous les passionnés préparer leurs papiers et vivre la course. Je suis très fier d’être l’ambassadeur du PMU et je suis impatient de travailler avec toute l’équipe » précise Antoine Griezmann, dans un communiqué.

« C’est mon père qui m’a donné la passion du pari hippique et du PMU quand on allait aux courses chez nous à Cluny » – Griezmann

Dans le cadre de ce nouvel accord, le joueur du FC Barcelone sera le nouveau visage des prochaines campagnes publicitaires de l’opérateurs. « Un film de marque sera diffusé d’ici cet été. Cette première activation de notre partenariat interviendra à un moment très important pour le PMU, afin de soutenir la réouverture de l’ensemble des points de vente » nous précise le PMU.

https://twitter.com/PMU_Hippique/status/1386708721305325578

En recrutant Griezmann, le PMU compte bien démocratiser un peu plus le paris hippique et rajeunir sa clientèle. « Ce partenariat est le fruit d’une rencontre évidente, entre l’histoire familiale d’Antoine et le projet d’entreprise du PMU. Fort de sa simplicité, de son authenticité et de son humilité, il est un ambassadeur naturel du PMU car il incarne parfaitement la proximité et la passion que représente le PMU partout en France. Ce lien qui unit Antoine aux paris hippiques est un formidable atout pour le PMU, qui donnera envie à nos clients et à nos partenaires de transmettre avec lui leur goût du jeu » précise Cyril Linette, Directeur général du PMU, dans un communiqué.

Pour rappel, PMU est également un opérateur de paris sportifs depuis l’ouverture du marché en ligne en France en 2010.  Depuis, la société n’hésite pas à mélanger les genres entre sport et hippisme dans ses activations marketing et notamment celles autour de l’Equipe de France de Football.

Il y a quelques semaines, PMU a notamment réalisé une casaque de jockey aux couleurs du Racing Club de Lens, un club sous contrat depuis 2016.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Qui sont les sponsors de Trevor Lawrence, choisi par les... Offre Alternance : Commercial(e) sponsoring eSport - Agence Seven
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)