Mediapro récupère la vente des droits TV internationaux de la Chinese Super League

 

En fin de semaine dernière, Mediapro a annoncé la signature d’un contrat avec la Chinese Super League (CSL).

Dans le cadre de cet accord, Mediapro sera en charge de la commercialisation des droits TV internationaux des championnats chinois de football (Chinese Super League, China League One et League Two) jusqu’en 2023, avec une option de prolonger de deux années supplémentaires.

L’un des projets sera la création d’une plateforme OTT qui permettra de favoriser la diffusion du football chinois dans le monde entier. « Nous sommes très fiers de la confiance que la Fédération chinoise de football nous accorde » précise Jaume Roures, Président de Mediapro, dans un communiqué. « L’expérience du Groupe en matière de gestion des droits sportifs sera essentielle pour valoriser leurs compétitions ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le détail du prize money du Mutua Madrid Open 2021... BDE Sports devient distributeur exclusif de la marque Select...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)