Tennis – Le détail du prize money du tournoi de Rome (Internazionali BNL d’Italia 2021)

 

Après Madrid la semaine dernière, les meilleurs joueurs et joueuses de tennis sont en Italie pour disputer le Masters 1000 ATP et le WTA 1000 de Rome, l’Internazionali BNL d’Italia 2021.

Encore impacté financièrement par les mesures sanitaires qui privent les organisateurs de recettes ticketing, le tournoi italien distribuera une dotation financière très en dessous du « monde d’avant ».

Dans le détail, le vainqueur du Masters 1000 empochera la somme de 245 085 euros. Chez les femmes, la gagnante empochera elle un chèque de 178 630€.

Tennis – Prize Money Masters 1000 Rome (Internazionali BNL d’Italia 2021)

Vainqueur : 245 085€
Finaliste : 145 000€
1/2 finale : 82 300€
1/4 finale : 45 100€
3e tour : 28 200€
2e tour : 18 000€
1er tour : 12 000€

Prize Money WTA 1000 Rome (Internazionali BNL d’Italia 2021)

Vainqueur : 178 630€
Finaliste : 132 258€
1/2 finale : 70 161€
1/4 finale : 33 468€
3e tour : 16 935€
2e tour : 10 726€
1er tour : 8 670€

 

A partir de jeudi 13 mai, le tournoi pourra accueillir des spectateurs avec une jauge limitée à 25% de la capacité d’accueil du site.

Les sponsors de cette édition 2021 sont BNL (BNP Paribas), BMW, Reale Mutua, Australian, Emirates, Dunlop, FedEx, Ricoh, Agida, Valmora, Trenitalia, Ticketone, Emu et Herbalife.

https://twitter.com/InteBNLdItalia/status/1391671852255285250

 

 

 

Laisser un commentaire

Athlétisme - Afflelou nouveau sponsor de Farah Clerc Football - Sadio Mané prolonge avec New Balance
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)