F1 – Une malle Louis Vuitton pour le Trophée du Grand Prix de Monaco

 

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ce week-end, l’Automobile Club de Monaco (ACM) a officialisé la signature d’un partenariat avec Louis Vuitton.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, Louis Vuitton devient le créateur officiel de la Malle du Trophée du Grand Prix de F1 le plus glamour de la saison. Pour l’occasion, l’emblématique toile Monogram se pare de la teinte rouge du drapeau de Monaco tandis que les lignes rouges formant le « V » de « Victoire » sont doublées d’une bande blanche qui rappelle le tracé urbain unique du circuit où l’excellence du pilotage doit s’allier à la puissance et la précision.

La malle sur-mesure, aux couleurs de la Principauté, accueillera le trophée dessiné avec les 19 virages des 3,337 km du circuit.

Pour Louis Vuitton, ce nouveau partenariat s’inscrit dans ce qu’on peut désormais appeler une « tradition » aux côtés d’institutions sportives planétaires comme la NBA, la FIFA ou encore Roland-Garros.

Présentation Malle Louis Vuitton Coupe du Monde

 

 

Laisser un commentaire

La Formule 1 s’associe à Rocket League F1 - McLaren rend hommage aux couleurs de son sponsor Gulf Oil...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)