La Major League Soccer investit à son tour le terrain des NFTs (Non-Fungible Token)

 

Ce week-end, la Major League Soccer (MLS) lance une série d’oeuvres artistiques digitales NFT (Non-Fungible Token).

Pour accompagner les deux matchs Portland Timbers – LA Galaxy et Seattle Sounders FC – Atlanta United, 4 artistes des villes concernées vont créer une oeuvre unique lors d’une « battle » de 60 minutes organisée avec SecretWalls.

Les 4 oeuvres NFT seront mises aux enchères pendant 48H sur la plateforme Bitski. En parallèle, la MLS mettra également en vente des posters virtuels des deux matchs.

Les 4 artistes : Mighty Short (Portland Timbers), Aaron Kai (LA Galaxy), Kyler Martz (Seattle Sounders) and Paper Frank (Atlanta United).

 

 

Laisser un commentaire

Best Practice - Quand les sponsors maillot du Stade Rochelais... Basket - Une offre en Réalité Virtuelle à 15€ pour suivre...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)