Merchandising – La FFF lance une collection de produits conçus avec 12 artisans et fabricants français pour l’UEFA Euro 2020

 

Alors que la majorité des joueurs de l’Equipe de France arrivent aujourd’hui à Clairefontaine pour démarrer la préparation de l’UEFA Euro 2020, la FFF lance une collection de produits conçus avec 12 artisans et fabricants français avec la volonté de soutenir les petites entreprises.

« Collectif Créatif Français ». Voici le nom donné au groupement des sociétés qui signent la collection de goodies disponible pour soutenir les Bleus avec style et valoriser le savoir-faire tricolore.

Au total, la Fédération Française de Football a fait appel à 12 sociétés françaises pour concevoir des accessoires variés renouvelant ainsi son offre merchandising. « Les bénéfices permettront de financer des cotisations annuelles dans des clubs de football, pour des enfants issus de famille en difficulté » précise la FFF dans un communiqué.

  • T-shirt Tyrsa : 32,90€
  • Bob Ringart’s (Conçu à Cabestany et fabriqué à Caussade) : 69,90€
  • Le bol français (faïencerie Nistar à Saint Gilles Croix de Vie) : 14,90€
  • Savon de Marseille Fer à cheval (Fabriqué à Marseille) : 5,90 €
  • Boules de Pétanque Obut x Equipe de France (Fabriquées à Saint-Bonnet-le-Château) : 69,90€
  • Carnet A5 de papier tigre (Fabriqué à Paris) : 16,90€
  • Le biberon français Equipe de France de Football FFF (Fabriqué à Oyonnax et St-Vidal) : 19,90€
  • Poster géant à colorier Omy Studio (Fabriqué à Créteil) : 14,90 €
  • Tablier Les Uniformistes (Fabriqué dans les ateliers franciliens) : 64,90€
  • Porte-cartes Larmorie (Fabriqué à Graulhet) : 59,90€
  • Bracelet Les Mots Doux (Fabriqué à Morteau) : 32,90€
  • Affiche Fiers d’Etre Bleus La Majorette à moustache (Fabriquée à Lille) : 39,90€

Laisser un commentaire

Roland-Garros - Alex Green, Directeur Europe des Sports de Prime... « Pourquoi pas eux ? » Et si vous deveniez sponsor de Cléopatre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)