Après avoir dévoilé son nouveau sponsor maillot face (domicile) pour la saison prochaine ainsi que son nouveau logo, Angers SCO annonce la signature d’un nouveau partenariat avec Open Energie qui sera visible sur le dos du maillot du club de Ligue 1 Uber Eats dès la saison 2021-2022.
Ce contrat de sponsoring de 3 saisons (soit jusqu’en 2024) initié par l’agence Full Time Sports d’Antoine Fournier permettra notamment à la société spécialisée dans la transition énergétique (Photovoltaïque, pompe à chaleur, isolation …) de développer sa visibilité auprès des fans de football. Open Energie succède ainsi à Algimouss.
« Le choix d’Angers SCO nous est apparu comme tout à fait naturel. Nous souhaitions nous associer à un club à taille humaine, impliqué dans le développement de son territoire et qui travaille sur la durée. Ce partenariat va nous aider à développer notre notoriété au niveau national et renforcer notre ancrage historiquement très fort dans le Grand Ouest. » précise David Msellati, Président d’Open Energie, dans un communiqué.
Il y a quelques mois, une autre société spécialisée du secteur de la rénovation énergétique, Sibel Energie, investissait également dans le sponsoring sportif auprès du RC Lens et de l’Union Bordeaux Bègles.
Les nouveaux maillots d’Angers SCO pour la saison 2021-2022
Laisser un commentaire