Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA

La semaine dernière, l’opérateur de paris sportifs PointsBet a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la WNBA.

Dans le cadre de cet accord, PointsBet proposera une offre de paris sur les matchs de la ligue féminine et bénéficiera d’une visibilité autour de la WNBA.

Les principaux sponsors cette saison de la WNBA et de son programme « change maker » sont Nike, AT&T, Deloitte et Google. Il y a quelques semaines, Google a en effet officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel le faisant notamment « presenting partner » des Playoffs.

Laisser un commentaire

Le PSG ouvre une boutique permanente à Los Angeles avec Fanatics Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s'installe à...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)