A quelques jours du début de l’UEFA Euro 2020, le Crédit Agricole, partenaire majeur de la FFF, dévoile sa campagne de communication autour des Bleus.
Signée de l’agence Lafourmi, la campagne « Plus que jamais réunis grâce aux Bleus » souhaite célébrer les pouvoirs unificateurs et festifs du sport et réaffirmer le soutien de la banque aux clubs amateurs.
Parmi les activations, le Crédit Agricole a réalisé un spot vidéo qui met en scène des joueurs de l’Equipe de France et Didier Deschamps, certains de leurs proches comme Alain Griezmann (le père d’Antoine et président du club de l’UF Maconnais) ou encore les frères de Paul Pogba ainsi que des jeunes amateurs. Un film qui prend la forme de l’annonce revisitée de la liste du sélectionneur.
En parallèle, une série de vidéos a également été produite avec « Anecdotes de Bleu ».
Sambou Tati, le premier entraîneur de Paul Pogba à l’US Roissy-en-Brie
Pierre Silvi, le président du club du FC Cimiez où jouait Hugo Lloris
Antonio Riccardi, l’ancien coach de Kylian Mbappé à l’AS Bondy
Raphaël Danna, l’ancien éducateur de Presnel Kimpembé à l’AS Eragny FC
Alain Griezmann, le père d’Antoine Griezmann et président du club de l’UF Maconnais
Notons que pour soutenir le sport amateur impacté par la crise sanitaire actuelle, le Crédit Agricole annonce un plan de soutien à 200 clubs avec une dotation en matériel. La jauge solidaire sera alimentée par les internautes à travers le jeu « Tous amateurs des Bleus ».
🤜 JOUE POUR TOI ET POUR EUX 🤛
Tente de gagner des maillots de l’@equipedefrance en mentionnant 3 amis !
1️⃣ À chaque participation, la jauge monte
2️⃣ À chaque palier : on offre des kits à des clubs de foot amateur#ReunisGraceAuxBleus @creditagricolehttps://t.co/lbBPDSMm5I— OnaTousunCôtéFoot ⚽️ (@tousuncotefoot) June 2, 2021
Laisser un commentaire