Ce matin, la Caisse d’Epargne, partenaire Premium de Paris 2024, a présenté son programme du « Pacte Utile », un engagement tourné vers l’avenir et l’héritage.
Dans le détail, le « Pacte utile » regroupe les investissements dans l’accompagnement d’athlètes, la restauration ou la création de lieux sportifs ou encore dans le soutien à des associations. La Caisse d’Epargne souhaite ainsi tenir 3 promesses : Être utile aux athlètes et aux supporters, être utile à la société, être utile aux territoires.
La Caisse d’Epargne s’engage notamment à développer d’ici 2024, plus de 50 projets de terrains de sport partout en France en collaboration avec la Fédération Française de BasketBall notamment sur du basket 3X3 et avec la FFHandball. Un terrain restauré boulevard Vincent Auriol (Paris 13) a notamment été inauguré aujourd’hui. Le design de ce terrain a été créé par l’artiste L’Atlas.
Les athlètes soutenus par la Caisse d’Epargne
Présentation ce matin du programme "Pacte Utile" de la Caisse d'Epargne dans le cadre de son partenariat avec Paris 2024
Avec Christine Fabresse (@fabressec), Directrice Générale du Groupe BPCE et @TonyEstanguet, Président de Paris 2024
#PacteUtile #Paris2024 #vousetreutile pic.twitter.com/0r3UD9YLjn— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) June 8, 2021
Laisser un commentaire