EDF active son partenariat avec les Bleus et lance le challenge « La passe décisive » avec Robert Pirès

 

Sponsor de l’Equipe de France, EDF active son partenariat avec les Bleus en lançant le challenge « La Passe Décisive EDF ».

Pour médiatiser cette activation digitale qui vise à soutenir le sport amateur, EDF diffusera un spot publicitaire mettant en scène Robert Pirès lors du match amical entre la France et la Bulgarie diffusé sur M6 ce mardi 8 juin.

Dans le détail, cette opération imaginée par Havas Media/BETC et Native invite les internautes à « faire une passe » aux Bleus en se filmant en train de réceptionner et de renvoyer un ballon. Un contenu à poster sur les réseaux sociaux accompagné du hashtag #LaPasseDecisiveEDF.

« Chaque contenu publié (vidéo ou tweet) sera décisif car en plus de soutenir l’Equipe de France de Football, il génèrera un don d’ 1€ d’EDF pour le fonds de solidarité « Soutiens ton Club » de la Fondation du Sport Français » précise le communiqué. Pour le match de l’UEFA Euro 2020 des Bleus contre l’Allemagne le 15 juin, EDF fera également un don de 10€ par passe des joueurs pour le fonds de solidarité.

En parallèle, EDF va faire appel à la journaliste Anne-Laure Bonnet, la freestyleuse Lisa Zimouche et les influenceurs Studio Danielle, Philousports et Arthur Beaucheron. Une campagne vidéo online sera déployée en parallèle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Pourquoi Canal+ veut d’une Ligue 1 à 18 clubs ? Patrouille de France, Tour Eiffel... Comment Paris 2024 va célébrer...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)