La marque « féminine » Jane Walker du whisky Johnnie Walker devient partenaire de la franchise « Angel City Football Club »

 

Hier, la future franchise de soccer féminin de NWSL « Angel City Football Club (ACFC) » a officialisé l’arrivée de Jane Walker, le dérivé féminin de la marque de whisky Johnnie Walker, comme nouveau partenaire.

Depuis quelques années, Johnnie Walker décline sa marque de whisky au féminin avec un nom et une silhouette féminine sur des bouteilles signées Jane Walker. Alors que la marque a récemment lancé sa première campagne dédiée aux femmes célébrant notamment des profils inspirants qui ont casser les barrières pour atteindre les sommets, ce partenariat est une première dans le sport pour la marque « féminine ».

Derrière cette future équipe de soccer féminin, on retrouve un groupement d’investisseuses de renoms : Natalie Portman, Serena Williams et sa fille, Jennifer Garner, Billie Jean King, Jessica ChastainEva Longoria, Kara Nortman, Julie Uhrman, ou encore Abby Wambach pour ne citer qu’elles. Un investissement mené par Alexis Ohanian, le mari de Serena Williams.

Alors que l’alcool est à consommer avec modération, cette stratégie de féminisation de la consommation de whisky par Johnnie Walker vous alerte-t-elle ?

 

 

 

Laisser un commentaire

Interview - Yoann Choin-Joubert, Président des Neptunes de Nantes... Cristiano Ronaldo "pointe du doigt" Coca-Cola, sponsor de l'UEFA...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)