L’Olympique Lyonnais lance sa campagne de réabonnement 2021-2022 avec « L’heure de se retrouver »

 

Alors que l’incertitude règne encore sur les conditions d’accueil du public dans les stades (jauge) pour la prochaine saison 2021-2022, l’Olympique Lyonnais se veut optimiste et lance sa campagne de réabonnement « L’heure de se retrouver ».

Dans un spot vidéo réalisé par Arnaud Mizzon, l’OL met en scène les rituels de supporters avant de se rendre au Groupama Stadium.

La campagne de réabonnement de l’OL débutera le 21 juin pour les groupes de supporters. Pour un nouvel abonnement, le grand public devra patienter jusqu’au 28 juin. 5 formules d’abonnement sont proposés avec des tarifs débutant à 190€ la saison (formule jeunes -30ans).

 

 

Laisser un commentaire

Les chiffres "logistique" de l'UEFA Euro 2020 par FedEx Offre de Stage : Assistant(e) Sports Marketing - New Balance
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)