Euro 2020 – Grosse audience pour TF1 avec France – Suisse

 

Hier, l’Equipe de France a été éliminée de l’UEFA Euro 2020 par la Suisse. Les joueurs helvètes se qualifient pour les 1/4 de finale aux tirs au but après un match prolifique (3-3).

Diffusé sur TF1, le 1/8e de finale France – Suisse a enregistré une audience moyenne de 16,3 millions de téléspectateurs avec un pic à 18,1M. Pour rappel, le match était également co-diffusé sur beIN SPORTS.

Une audience moyenne record pour une chaîne en France depuis 3 ans et la finale de la Coupe du Monde 2018 (19,3M avec un coup d’envoi à 17H).

Audience France – Suisse sur les cibles :

63% de PdA 4+
77% de PdA 25-49a
81% de PdA Hom 25-49a

Pour ce 1/8e de finale avec les Bleus, le prix des 30 secondes de publicité à la mi-temps atteignait jusqu’à 235 000€ HT brut.

https://twitter.com/EURO2020/status/1409654352407580673

Laisser un commentaire

Wimbledon 2021 - Un écran publicitaire "Green" sur beIN SPORTS... Offre de Stage / Alternance : Assistant(e) Acquisition production...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)