Brigitte Henriques nouvelle Présidente du CNOSF avec 57,8% des voix

crédit : France Olympique

 

Aujourd’hui, Brigitte Henriques a été élue Présidente du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF).

Brigitte Henriques a recueilli 57,8% des voix à l’issue du premier tour de l’élection et succède à Denis Masseglia en poste depuis 2009.

Ancienne internationale de football, Brigitte Henriques, était jusque là vice-présidente du CNOSF en charge du développement et de la diversité des pratiques ou encore vice-présidente déléguée de la Fédération française de football depuis 2017.

« Je serai la porte-parole de tous les sports, de toutes les fédérations, de tous les membres du CNOSF, dans leur grande diversité et richesse » déclare Brigitte Henriques, sur le site officiel du Comité.

Les 3 autres candidats à la présidence du CNOSF étaient Emmanuelle Bonnet-Oulaldj, Thierry Rey et Patrice Martin. Avec 19,26% des voix, c’est Thierry Rey qui arrive en seconde position de cette élection.

Laisser un commentaire

Offre de Stage / Alternance : Assistant(e) Acquisition production... Crypto.com nouveau Partenaire Global de la Formule 1 (Crypto...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)