Aujourd’hui, la Formule 1 a officialisé l’arrivée de Crypto.com comme nouveau partenaire global. La plateforme spécialisée dans les cryptomonnaies sera notamment associée aux « sprints », nouveauté de la F1 qui débutera le samedi 17 juillet prochain.
Selon le média américain CNBC, le montant du contrat est évalué à quelques 100 millions de dollars sur une durée de 5 ans, soit environ 20M$ par an en moyenne.
Déjà partenaire de l’écurie de F1 Aston Martin, Crypto.com va donc renforcer un peu plus sa visibilité auprès des passionnés de Formule 1 en devenant sponsor du championnat. Dans le cadre de cet accord, la plateforme bénéficiera d’une visibilité sur les circuits. Crypto.com devient le partenaire officiel « Cryptocurrency » et « NFT » de la F1. A partir du Grand Prix de Belgique, Crypto.com présentera également une nouvelle récompense.
« Nous sommes ravis d’annoncer Crypto.com en tant que partenaire mondial et partenaire principal du nouveau format des courses Sprint » commente Ben Pincus, Directeur des partenariats de la F1, dans un communiqué. « Nous nous appuierons fortement sur leur expertise pour explorer le monde de la crypto-monnaie, un domaine qui nous intéresse beaucoup »
A ce rang de « Global Partner » de la F1, Crypto.com rejoint Aramco, DHL, Emirates, Heineken, Pirelli ou encore Rolex.
Laisser un commentaire