France Télévisions séduit 7 annonceurs pour le Tour de France 2021

 

 

Depuis plus d’une semaine, les après-midi de France Télévisions sont rythmées par la diffusion du Tour de France 2021.

Pour cette édition qui retrouve sa place en juillet, la régie publicitaire de France TV a réussi à convaincre 7 annonceurs : E.Leclerc, Century 21, Krys, Probikeshop, Škoda, Senseo et Zwift.

Dans le détail, E.Leclerc, sponsor du maillot à pois, parraine l’intégralité des programmes comm les directs et les magazines). Century 21, Krys, Probikeshop et Škoda sont présents sur les directs et Senseo et Zwift sur les magazines.

Sur la première semaine de cette édition 2021, France Télévisions revendique 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2 avec 38,3% de part d’audience (2,2M en moyenne sur France 3).

 

 

 

Laisser un commentaire

UEFA Euro 2020 : Bien parier sur la 1/2 finale Italie – Espagne... Football - adidas dévoile un nouveau ballon pour les 1/2 et...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)