Mbappé sur la pochette du jeu vidéo FIFA 22 d’EA SPORTS sous les couleurs du PSG

 

Cet après-midi, l’éditeur de jeux vidéo EA SPORTS a annoncé que Kylian Mbappé serait pour la seconde année consécutive son ambassadeur principal présent sur les jaquettes de FIFA 22.

Pour la prochaine édition de FIFA 22, Mbappé sera une nouvelle fois la « cover star » de l’un des jeux les plus plébiscités chaque année par les gamers.

Sur les différentes pochettes présentées, Mbappé porte les couleurs du Paris Saint-Germain et le nouveau maillot domicile 21-22 pour la première floquée du logo Jordan.

En s’affichant pour une seconde fois sur la cover de FIFA, Mbappé confirme son statut de star planétaire du football et rejoint quelques rares autres joueurs à avoir eu cet honneur seul comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. « Etre deux années d’affilée sur la cover de FIFA est incroyable. J’ai une relation très spéciale avec le jeu et j’ai hâte d’en profiter avec vous tous » précise Kylian Mbappé dans un communiqué.

Avec Mbappé sur la couverture du jeu, c’est également le PSG, Jordan (Nike) et ALL (Accor Live Limitless) qui profitent de l’exposition mondiale du célèbre jeu vidéo.

Le trailer officiel de FIFA 22 sera dévoilé le 11 juillet. L’occasion de découvrir les premières images du jeu et de son gameplay.

Les jaquettes du jeu FIFA entre 2001 et 2021

 

 

 

Laisser un commentaire

Euro 2020 - Snickers lance une pétition pour demander un jour... UEFA Euro 2020 : Bien parier sur la finale Italie – Angleterre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)