Offre de Stage : Social Media Assistant – Olympique de Marseille

 

Présentation de l’entreprise :

Rejoins le plus populaire des clubs français !

Entre passion et performance, esprit d’équipe et grand challenge, l’Olympique de Marseille est une expérience de travail inédite en France. Véritable créateur de lien social partout dans le monde, notre ADN repose sur celui des grandes valeurs sportives.

En faisant partie de l’équipe, nous mettons tout en œuvre pour donner du sens à ton talent. À l’Olympique de Marseille nous faisons le choix de la raison, celui du cœur.

Ta feuille de Match :

Publications sur les plateformes OM :

  • Distribution des contenus sur les réseaux sociaux club
  • Suivi du planning de diffusion élaboré par la Content Distribution Planner
  • Participation à l’élaboration de stratégies de diffusion des contenus
  • Gestion quotidienne des plateformes et veille à l’exécution des “bonnes pratiques”

Analytics des performances contenus :

  • Collecte chiffres performances des contenus
  • Suivi des objectifs par réseau social
  • Aide à la production des Weekly Reports & Media Dashboard

Planning de diffusion médias OM :

  • Assister la Content Distribution Planner dans la gestion du planning de diffusion de contenu et la communication autour des contenus produits diffusés

Veille social media :

  • Veille social media & tendance

Ton palmarès :

  • Master / Bachelor école de commerce, communication
  • Stage de fin d’étude
  • Très bon rédactionnel Français
  • Très bonne maîtrise des réseaux sociaux
  • Connaissances des bonnes pratiques social media
  • Appétence pour l’aspect analytics & reporting sur le digital
  • Base suite Adobe (Photoshop, Première)
  • Curieux(se) avec une bonne culture digitale
  • Intérêt pour le football / sport en général
  • Anglais lu/parlé/écrit très apprécié

Pour postuler, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Coordinateur Marketing - Titleist Offre Alternance : Campaign Promotion Assistant - Olympique de...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)