Tokyo 2020 – Bridgestone s’associe à Fauve Hautot pour une collection capsule inspirée du Japon et de l’esprit Olympique

 

Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) depuis 2014, Bridgestone a profité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 pour lancer une activation autour de Fauve Hautot, danseuse rendue célèbre par l’émission « Danse avec les Stars ».

Pour récolter des fonds pour l’association « Sport dans la Ville », une collection capsule de 3 T-shirts pensés par les ambassadeurs de Bridgestone Charlotte Bonnet, Pierre Vaultier et Christophe Lemaitre, a été conçue. Fauve Hautot a « souhaité au travers de ses créations, raconter l’histoire personnelle de chacun et mettre à l’honneur l’esprit Olympique et le Japon » précise le communiqué. Des t-shirts en vente au prix de 19,90€.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé-e de communication - Centre de Droit... adidas cède officiellement Reebok pour 2,1 milliards d'euros...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)